Bienvenue sur mon site consacré à ma peinture

J'habite dans un chalet en montagne et m'occupe de mes enfants. Cela m'a permis de passer un peu plus de temps dans les activités de peinture.
Je peins des toiles et sur le bois (meubles, objets, planches de bois...) genre peinture paysanne et montagnarde. Mon style est plutôt axé sur la montagne, la campagne et la nature.

Vous trouverez sur mon site quelques photos de mon travail.

Si cela vous intéresse, je peux vous peindre le modèle que vous désirez sur tout support en bois ou sur toile. Je peux aussi venir chez vous repeindre un meuble.


vendredi 9 avril 2010

Boîte de mouchoirs



Peinture sur bois pouvant être appliquée sur des objets en bois neutre comme par exemple cette boîte à mouchoirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire